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vendredi 22 mai 2015

Départ pour Ottawa

J'en suis maintenant à l'avant-veille du marathon d'Ottawa:



Dans la semaine du 17 mai, j'ai mis la touche finale à ma préparation. Sauf l'entraînement du 17 mai, le reste a été très léger. Voici le déroulement de cette dernière semaine:

Dimanche 17 mai: BBQ du zoo où j'ai couru 20 km avec 5 km rapides.

Lundi 18 mai: repos. J'ai passé la journée à nettoyer la piscine que j'avais vidée durant la fin de semaine. J'ai été quitte pour un bon coup de soleil dans le cou.

Mardi 19 mai: 16 C et humide. Un petit jogging relax de 5 km à un pace moyen de 7:20/km. J'ai fait toutes mes sorties de la semaine sur route et j'ai évité les côtes.

Mercredi 20 mai: le temps était plus frais que la veille et c'était très venteux. 5 km à un pace un peu plus rapide que la veille ( 6:59/km). J'ai fait ma provision de barres Vector pour ma surchage glucidique commençant le lendemain:



Je mange ces barres pour mes collations afin de supplémenter mon alimentation de pâtes pour les 3 derniers jours avant le marathon.

Jeudi 21 mai: la température était toujours fraiche. Mes jambes aussi: 5 km à un pace moyen de 6:42/km.

Vendredi 22 mai: nuageux, un peu venteux et quelques gouttes de pluie. 5 km à peu près à la même allure que la veille (6:44/km). C'était mon dernier entraînement avant le marathon, soit la finishing touch.

Je n'ai donc couru pour la semaine que 40 km et je me sens reposé. Je suis donc prêt.

Je partirai demain pour Ottawa avec trois amis du zoo. Je vous reviendra, au début de la semaine prochaine, avec le récit de ma fin de semaine à Ottawa.

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