Follow by Email

samedi 11 février 2012

Double anniversaire !

C'est dimanche le 12 février que ce blog aura une année d'existence:



C'est à cette date,l'année dernière, que je vous présentais brièvement mon blog par mon premier billet Par la suite, et ce jusqu'au  20 août 2011, je vous ai relaté toutes mes années de course à pied à raison d'une année par semaine. Le tout se retrouve dans les archives du blog, à la droite de la présente page. Ce fut un merveilleux retour dans le passé.

Par après, j'ai repris dans le moment présent afin de vous relater mes compétitions et mes entraînements. J'ai aussi ajouté certaines sections à mes billets pour vous parler de mes amis coureurs et de mes coups de coeur sur internet relativement à la course à pied, tout cela dans le but d'encore mieux partager ma passion.

Côté statistiques, 14 227 pages du blog ont été vues depuis son début. Voilà le résultat par pays:



Au même moment, je découvrais le site Dailymile:



Je souligne de plus ma première année sur ce «facebook» sportif où, jour après jour, j'ai partagé mes entraînements de course à pied via ma montre Garmin et mes commentaires. Aussi, j'ai commenté et encouragé tous les membres de mon réseau et ce, dans la mesure du possible. Dailymile est, sans contredit, une source de motivation extraordinaire.

Donc, un double anniversaire en fin de semaine :)

8 commentaires:

  1. Très Bon Anniversaire alors, tu dois aussi préciser que tu es effectivement très assidu sur les autres blogs et notamment le mien, MERCI!!!

    Continues comme çà ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon double anniversaire on aime bien te lire bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ta patience, ta persévérance et ton courage. Toujours un plaisir de te lire.
    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire le Blog... JOYEUX A-NNI-VERS-AIRE !!!!! clap clap clap.!!!
    OK, le virtuel a quelques limites quand il s'agit de chanter, ;) mais le coeur y est! Je te souhaite encore au moins deux belles années aux commandes de ce blog super intéressant. Bravo François. A+

    RépondreSupprimer