lundi 14 mars 2011

L'année 1984 en images

Je vous présente des épreuves photographiques que la compagnie Marasport m'avait envoyées en 1984. Je me revois il y a 27 ans et je retrouve un jeune homme plus léger de 20 livres qui portait alors fièrement les couleurs du club La Foulée.

Au 10km de la Santé à Montréal:



Au 10km La Galipote à Québec:


Au 10km de St-Romuald:


Au 15km du Calo:




Au Demi-marathon Phil Latulippe à Québec:



Au 15km des Pichous à Chicoutimi:



Au Marathon international de Montréal:




3 commentaires:

  1. wow merci de nous partager ces photos ! Les années ont passé mais tu demeures toujours le même malgré les quelques livres en plus !
    on admire ta perséverance !
    Raymond et Diane

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos vintage :-) Je n'étais encore qu'un jeune garçon à l'époque mais je suis quand même un peu nostalgique de la mode des années 80 !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes souvenirs collectors, effectivement c'est dur d'être et d'avoir été!
    Bonne chance pour la suite;-)

    RépondreSupprimer