samedi 12 février 2011

Présentation

Pourquoi un blogue intitulé «Courir pour exister». Parce que la course à pied est tout pour moi.

N'est-ce pas un peu exagéré ? Peut-être. Cependant, après avoir commencé à courir à l'âge de 19 ans en 1979 et depuis n'avoir jamais cessé, avoir complété 73 marathons sans avoir jamais manqué une année, je suis  toujours passionné de ce sport encore aujourd'hui. Pourtant,  je pourrais être désabusé.

J'ai donc décidé de partager avec vous, dans ce blog, tout ce que la course à pied m'a apporté et me donne encore aujourd'hui..

2 commentaires:

  1. Je te trouve merveilleux pour ton engagement, ta persévérance, ta détermination, ta générosité et ton courage dont tu fais preuve dans ta passion, la course à pieds.

    De Johanne xxx

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ne vient que de boucler mon 20éme Marathon ce dimanche 27 Février 2011, je me dis que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour en arriver à ton total!
    Bravo pour le courage et pour la persévérance!

    RépondreSupprimer